Nos prestations

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Je vous propose aussi des travaux de secrétariat à distance, saisie de documents administratifs : courriers, devis, ou effectuer un travail de qualification de fichiers ou de rappel de prospect, relances de factures.
Administratif

  • Courriers
  • Envoi & gestion d’emails
  • Gestion de planning & prise de RDV

Commercial & Logistique

  • Suivi devis, factures, prise de commande,bons de livraison & commandes
  • Relance, suivi clients/fournisseurs & transporteurs
  • Accueil, conseil & vente clientèle
  • Gestion & suivi de litiges
  • Relance qualification de  fichiers
  • Liste non exhaustive...

Le télésecrétariat consiste à seconder, épauler, assister et collaborer à distance aux tâches inhérentes à l’entreprise pour lesquelles son dirigeant s’investit.
En amont, en aval, nous sommes là pour vous suppléer à la demande !
Vos clients sont aussi précieux pour nous que pour vous !

 

Pour toutes demandes n'hésitez pas à nous contacter
au 09 70 15 08 50 ou par mail contact@allowplus.fr.