Pour qui pourquoi

entreprendre1

EXTERNALISER VOTRE TELESECRETARIAT EST PEUT-ETRE VOTRE SOLUTION!

 

Des services pour tous les corps de métier
Quel que soit votre métier…

 

Des professions libérales telles que : cabinet médical (médecin, dentiste, etc.), cabinet juridique (avocat, notaire, huissier), aux auxiliaires médicaux, aux architectes :

 

  • Les avocats pourront ainsi aller plaider à la cour, plancher sur un rapport important,
  • Les médecins pourront aller en consultation, étudier un dossier médical de patient,
  • Un architecte pourra réaliser des plans en toute tranquillité…

Aux artisans et TPE PME (plombier/ chauffagiste, électricien, ébéniste, garage, etc.) :

  • Les artisans ne seront plus obligés de décrocher leur téléphone sur un chantier, un garagiste ne sera plus obligé d’arrêter une réparation sur un véhicule pour faire le standardiste…

Vos avantages

 

ÉCONOMIES

 

  • Économies : 6 fois moins cher qu’une assistante en titre.
  • Baisse de vos charges : vous déduisez nos factures de vos frais et vous récupérez la TVA.

FLEXIBILITÉ

Flexibilité et fiabilité : 70 heures par semaine ; 52 semaines par an ; 0 % d’absentéisme.
Aucun engagement dans le temps.
Prestation ponctuelle ou régulière.

Nous vous offrons un service de qualité.

  • Vous permettre d’exercer votre métier sans être dérangé
  • Vous permette de filtrer vos appels
  • Nous gérons intelligemment votre planning de RDV, nous évitons les trous
  • Nous travaillons selon vos consignes, une priorité.
  • Notre professionnalisme et notre bon sens vous permets de gérer les situations délicates.

ALLOWPLUS sait qu’il est difficile de quantifier à l’avance le nombre d’appels mensuel qu’il faudra gérer pour votre permanence téléphonique. Nos forfaits s’adaptent automatiquement à votre consommation.

p12-t