slide03

Notre histoire 

 

Notre expérience de 25 ans dans le domaine de la relation clientèle nous permets de faire face à toutes les situations avec un grand professionnalisme.

Le plus important pour nous est le sourire et la bonne humeur c’est notre marque de fabrique nous ne savons pas travailler autrement.

J’ai créé mon entreprise de secrétariat indépendant, afin de proposer mon savoir-faire et mon savoir être   à toute entreprise désireuse d’optimiser son activité professionnelle.

Mon parcours professionnel m’a permis de rencontrer différentes personnes ,d’évaluer leurs besoins premiers et de m’associer à leurs efforts dans le but d’atteindre rapidement des objectifs ciblés. De ces expériences j’ai acquis la maîtrise de mon travail mais aussi le sens du contact et l’accueil des clients.

Trop souvent les gens se plaignent de l'accueil qu'ils reçoivent lorsqu'il contact des professionnels quel dommage!

Je saurais vous satisfaire dans les domaines du secrétariat, de la permanence téléphonique et relation clientèle.

Vous satisfaire est un point d’honneur que je place en avant !