Besoin d'un télésecrétariat ou envie d’en changer ?

Une Permanence téléphonique c'est bien, une Permanence téléphonique qui répond au téléphone qui est proche de vous et avec le sourire c'est encore mieux :

Si vous êtes à la recherche d'un service de télésecrétariat ou si vous envisagez de changer de fournisseur, il est important de trouver un prestataire fiable et adapté à vos besoins. Les avantages d'un service de télésecrétariat sont nombreux, notamment le fait de ne plus avoir à gérer les appels et les tâches administratives, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre activité principale. Pour choisir le bon prestataire, vous pouvez prendre en compte des critères tels que la qualité du service, les tarifs, la disponibilité et l'expérience dans votre secteur d'activité. N'hésitez pas à comparer les différentes offres pour trouver celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Petits centres de télésecrétariat ? Grosses sociétés de centres d’appels ?

Si vous préférez avoir une relation plus personnelle avec vos télésecrétaires et avec la société vers laquelle vous externalisez, vous pouvez opter pour des structures de taille intermédiaire.

Vous serez à leur échelle un client important qu’il convient de choyer. Vous bénéficierez aussi de plus de souplesse et de réactivité au quotidien pour modifier vos consignes, échanger avec vos télésecrétaires, etc.

Enfin, nous vous recommandons de prêter attention aux coûts parfois dissimulés dans les devis de certains prestataires concernant les appels sortants (appels passés par le télésecrétariat à vos patients pour déplacer des rendez-vous, transmettre un message de votre part, etc.), les e-mails et les mémos échangés avec vous. Il convient de comparer ce qui est comparable pour faire votre choix en connaissance de cause...

Nos outils

Nos outils téléphoniques

Nous travaillons avec ARA TELECOM fournisseur de téléphonie et Teambox afin de vous garantir un standard téléphonique professionnel. Il intègre toutes les fonctions d’un standard téléphonique classique (prise de ligne, transfert, renvois, mise en attente).​​​​​​​
Il permet en outre de bénéficier des fonctions dédiées à votre activité comme la remontée de fiche associée à des logiciels métiers, des fonctions de personnalisation de l’accueil et des répondeurs par client ainsi qu’une gestion intelligente des plages horaires.

Nos agendas

Nous pouvons travailler avec tous les agendas tel que WZ Agenda , Doctolib, ou autre si besoin.

Comment faire le transfert d'appel

Votre numéro SDA (NUM SDA) en 09, nécessaire pour le transfert de vos appels vers notre service, vous est attribué dès l’ouverture de votre compte.

SIMPLEMENT :​​​​​​​​​​​​​​

  • Votre correspondant appelle vous ne pouvez pas décrocher. Comment faire ?

  • Pour activer le renvoi de vos appels, composez le : 21 * NUM SDA # ✆

  • Pour annuler le renvoi de vos appels, composez le : # 21 # ✆.

Comment ça marche

​​​​​​Après l’acception de notre collaboration pour l’utilisation de nos services, un numéro de téléphone en 09 vous sera attribué afin d’être relié au logiciel de gestion d’agenda.

Un cahier des charges vous est envoyé pour nous faire parvenir vos consignes de travail. ​​​​​​​Dès lors nous prenons en charge vos appels en totalité ou en complément de votre secrétariat.

Selon vos consignes nous gérons :

  • Vos appels téléphoniques

  • Prise et envoi de vos messages

  • Nous filtrons vos appels pour tout ce qui est démarchage

  • Mise en service d’un répondeur personnalisé

  • Rappel des RDV par SMS = moins d’absentéisme = gain de temps et d’argent.

Votre agenda partagé est mis à jour en temps réel est consultable 7/7 24h/24H depuis internet ou votre smartphone.

Le télésecrétariat consiste à seconder, épauler, assister et collaborer à distance aux tâches inhérentes à l’entreprise pour lesquelles son dirigeant s’investit.
En amont, en aval, nous sommes là pour vous suppléer à la demande !

Vos Avantages

ÉCONOMIES

  • Économies : 6 fois moins cher qu’une assistante en titre.

  • Baisse de vos charges : vous déduisez nos factures de vos frais et vous récupérez la TVA.

FLEXIBILITÉ

  • ​​​​​​​Flexibilité et fiabilité : 70 heures par semaine ; 52 semaines par an ; 0 % d’absentéisme.
    Aucun engagement dans le temps.
    Prestation ponctuelle ou régulière.

REACTIVITE

  • Nous gérons intelligemment votre planning de RDV, nous évitons les trous

  • Nous travaillons selon vos consignes, une priorité.

  • Notre professionnalisme et notre bon sens vous permets de gérer les situations délicates.

ALLOWPLUS sait qu’il est difficile de quantifier à l’avance le nombre d’appels mensuel qu’il faudra gérer pour votre permanence téléphonique. Nos forfaits s’adaptent automatiquement à votre consommation.